Soutenus par leurs supporters venus nombreux à Lyon pour cette finale du Top 12, les Antibois ont arraché leur 30 ème titre de Champion de France faisant de l’OAJLP GYMNASTIQUE le Club sportif français le plus titré tous sports confondus. C’est évidemment un exploit unique mais aussi une compétition riche en émotions durant laquelle les Antibois ont démontré leur unité et la solidité de leur équipe.
Mathieu Clarivet crée la surprise en remportant brillamment son duel aux anneaux contre un spécialiste international de l’agrès.
Ainsi que le déclarait à l’issue de la compétition Jean-François Blanquino – membre de l’équipe ayant décroché le premier titre et Juge International – : « Je voudrais simplement remercier les gymnastes qui ont pris ce trentième titre de la part de tous les anciens gyms ». En effet, ce 30ème titre constitue un jalon important pour un Club qui puise sa force dans son histoire.
Le club tient à féliciter chaleureusement les entraineurs et les gymnastes qui ont su dépasser leurs limites pour obtenir ce 30ème titre ainsi que les bénévoles qui ont œuvré à l’occasion de chaque rencontre du Top 12 pour l’organisation sans faille des manifestations.
Bravo à Tous !